Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je préfère regarder devant moi !
24 juin 2005

Le Début !

Olala !!

Me voilà commencant encore un nouveau défi ! Rendre mon quotidien plus vivant afin que celui ci soit le plus interessant possible .. Ceci n'est pas chose facile car  ( on peut le dire, oui oui ) j'ai une vie dès plus ordinaire .. C'est ca la magie du Blog car le fait d'écrire sur sois, tout devient plus beau de suite !

j'ai 24 ans et tout pour être heureuse apparement ! en effet je bosse dans la branche que je voulais c'est à dire dans le marketing, j'ai un appart sympa que je partage avec mon copain. Mais je sais pas pourquoi il y a un truc qui  va pas ! JE M'ENNUIE.

Je ne pleure pas sur mon sort, mais je viens de déménager et je ne connais personne dans cette ville, j'avoue que je ne fais pas grand chose non plus pour provoquer les rencontres. Mais maintenant que je suis bien installée je vais pouvoir me mettre un bon coup de pied aux fesses pour arrêter de me plaindre.

Donc dans quelques jours je serai une nouvelle nana qui va ira de l'avant avec un grand sourire !

Ce we, j'ai une grosse soirée de prévue avec les potes de mon copain, j'y vais mais... ( vous allez me trouver bien chiante et compliquée) je ne me sens pas très à l'aise en leur présence.. Je sais que cela est de ma faute car je ne fais pas non plus d'effort pour aller leur parler mais j'ai peur qu'ils me prennent une idiote ! j'ai un gros manque de confiance en moi quand il s'agit de ma vie personnelle.

Au boulot je suis une personne qui parle beaucoup j'ai une grande confiance en moi avec les fournisseurs mon patron mes collègues. Mes quand il s'agit de se révéler je n'ose plus .

Bref ce we je pense m'amuser quand même car je discute, j'échange avce les gens je ne suis pas une sauvage non plus ! mais je ne me dévoile pas non plus entièrement . MAis ca aussi je vais changer !

A +

Belime

Publicité
Publicité
Commentaires
Je préfère regarder devant moi !
Publicité
Publicité